UNPROCESSED : prog metal moderne. Nouveau single.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/03/2018
3164 vues

Après avoir été annoncé au UK-Tech-Metal-Fest 2018 et signé chez Long Branch Records, UNPROCESSED sort son premier single ''Haven'' du prochain album ''Covenant''.

UNPROCESSED est un groupe de metal progressif originaire de Hessias central City Wiesbaden en Allemagne.
Depuis sa création en 2014, Unprocessed partage la scène avec des groupes comme Monuments, Betraying the Martyrs, Being as an Ocean, Napoléon ou As they Burn. Il participe à une première tournée européenne et donne de nombreux concerts en Allemagne et dans les environs, promouvant les premiers albums ''IN CONCRETION'' (2014) et ''PERCEPTION'' (2016).

Le son brut offre des sons incroyablement rapides, des guitares en sourdine, des guitares endiablées et des solos déchirés qui rencontrent des ambiances sonores d'une autre dimension, des voix gutturales contrastées par un chant clair et mélodique épuré. Un son de basse aigu et des lignes de batterie groovy et pourtant très détaillées forment une section rythmique massive et ajoutent beaucoup de pression à l'ensemble du son des groupes. Ce mélange montre que ce jeune groupe est prêt à conquérir la scène.

LINE-UP :
Manuel Gardner Fernandes - Vocals, Guitars
Christoph Schultz - Guitars
Christopher Talosi - Guitars
David Levy - Bass
Leon Pfeifer - Drums
UNPROCESSED