ULTRA VOMIT
En Concert
Le Metronum
09/12/2017Toulouse 31
Festival
Hellfest 2017
Ultra Vomit
17/06/2017

ULTRA VOMIT, en direct du Hellfest, @Main Stage 2, 17 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 17/06/2017
4915 vues

C'est une Main Stage 2 remplie à ras-bord qui accueille le mythe Ultra Vomit, venu à l'occasion de la sortie de sa nouvelle galette ''Panzer surprise''.

Le son est énorme et permet de profiter au mieux des compos allumées du groupe.

C'est sur le thème de Fort Boyard et des poses débiles mais tellement énormes que déboulent les 4 déjantés. Dès le début, c'est un joyeux bordel, autant sur scène que dans la fosse.
Les pogos, slams et autres circle pits sont légion. Il faut aussi voir l'immense chenille qui a été faite, ainsi qu'un grand ''wall of chiasse'' dans un Hellfest plein à craquer.
On a rarement vu autant de slams que sur le morceau ''je collectionne des canards vivants'', avec le traditionnel ''mac des canards''

La performance est enormissime, en plus d'être des zicos hors pair, Nicolas et sa bande ont une capacité déconcertante à soulever un public aux anges. il faut dire que l'humour potache fonctionne avec brio et réveille le Hellfest jusqu'au fin fond du festival.
Le groupe semble prendre autant de plaisir que nous et fait vraiment plaisir à voir. Nicolas est un frontman exceptionnel, avec sa SG plaquée d'un autocollant Pole Emploi.

Une impressionnante bonne grosse claque dans ta face, tout simplement. merci au revoir.