Tournée d'adieu de SLAYER : la bombe est lancée !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 12/05/2018
3131 vues

Jeudi soir, les monstres du thrash métal américain de Slayer ont lancé officiellement leur tournée d'adieu devant un parterre de fans conquis au Valley View Casino Center de San Diego (Californie).

Ils n'étaient pas seuls, puisque Lamb Of God, Anthrax, Behemoth et Testament ont également partagé la scène avec eux pour un show exceptionnel. Il en va de même pour la mise en scène, avec effets pyrotechniques en veux-tu en voilà, tombées de rideaux et mosh pit à foison.

Tous les grands classiques du groupe ont été repris, tel un condensé de ces années de carrière prolifique. Slayer fait parti de ces groupes dits cultes, qui ont influencés bon nombre de formation.

Set list :
Repentless
Blood Red
Disciple
Mandatory Suicide
Hate Worldwide
War Ensemble
Jihad
When the Stillness Comes
Postmortem
Black Magic
Payback
Season in the Abyss
Dittohead
Dead Skin Mask
Hell Awaits
South of Heaven
Raining Blood
Chemical Warfare
Angel of Death

Je dois dire qu'il est difficile et assez triste de parler de tout cela, sachant que Slayer à publié hier ses dates de tournée européenne et que la France en est définitivement le parent pauvre de cette série de show… Croisons les doigts, peut être que quelques dates seront ajoutées…

Néanmoins, vous pourrez apprécier en fin d'article les photos de Matt Stasi pour Loudwire, qui couvrent les cinq show titanesques de ce coup d'envoi.
SLAYER
Chroniques
Festival
Hellfest 2017
Slayer
18/06/2017
Hellfest 2016
Slayer
19/06/2016