TO KILL TO LIVE TO KILL/ Le livre de Lars Larsen ( MANTICORA ) 319 pages pour ce thriller/horreur.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/04/2018
2446 vues

TO KILL TO LIVE TO KILL le livre de Lars Larsen ( MANTICORA ) 319 pages pour ce thriller/horreur est accompagné d'un double album composé par MANTICORA!

''Aimez-vous lire une bonne vieille histoire d'horreur? Une histoire bien sanglante? Ou un thriller? Eh bien, tout est là, tout est mélangé et moulé en une histoire, appelée ''To Kill To Live To Kill'' Si vous avez aimé le film ''Saw'' , vous aimerez certainement ce roman, même si ''Saw'' était pour les gardiennes d'enfants. Si vous avez aimé le roman ''American Psycho'' et / ou le film du même nom, vous aimerez probablement'' Kill To Live To Kill'' ... même si 'American Psycho' ressemble à un conte pour enfants:-)
Alors, aidez nous à financer ce roman méprisable et dégoûtant et ayez des soirées agréables, en le dévorant... '' (Lars Larsen)

le crownfunding ici : www.kickstarter.com/projects/1642640009/.......5


Extraits :

'' Le son du concert de piano de Tchaïkovski en si mineur remplit la pièce où sont assis mes prisonniers. L'introduction étonnamment dramatique avecavec de beaux cors, jouant cinq notes, qui - assemblées - crées un moment étonnamment épique à vous donner les larmes aux yeux....suivies d un morceau de piano qui, avec les cordes et les autres instruments, me fait rêver à travers les vastes steppes russes et l'atmosphère mélancolique qui régit ce plus grand pays du monde.

Je ne connais pas beaucoup d'autres musiques qui me donnent envie de plonger dans une danse de la folie, les yeux fermés, rêvant d'autres endroits que celui où vous vous trouvez. La partition entière crée une attente de plus -une entrée au paradis ... ou une entrée dans l'enfer ...

«Qu est-ce qui se passe?'' marmonne l'une des mouches, le type sans lunettes. Il tire et tord les menottes et les fers, attachés à son pilori:
-«FUUUUUCK ...»
Il ne peut pas voir, ni entendre autre chose que sa propre voix, depuis que j'ai mis une toile noire sur sa tête, noué un bandeau noir autour de ses yeux, et lui ai obstrué les oreilles avec boule quies et cache oreilles.....(Le genre qu'ils utilisent sur les chantiers en construction), son frère à eu le même traitement, mais il n'est pas encore réveillé.

Je sors de ma transe musicale, attrape mon Taser, mets le niveau sur ''low'' - ce qui signifie 220 volts, donc c'est comme coller son doigt dans une prise de courant normale. Ça fait un putain de mal de chien. Je le tase, 4 fois dans différentes parties du corps, et il hurle et crie comme un fou. J'augmente encore le volume et lui donne un dernier coup pour l'assomer!

Douze minutes plus tard, le frère se réveille avec à peu de chose près, le même schéma. Aveugle, sourd et complètement déboussolé du fait d'être nu, attaché au pilori et ayant aussi une petite quantité de morphine dans le corps. Il hurle et crie, également dans une langue qui pourrait être du swahili ou de l'ourdou -

Je m'en fous, j'attrappe une sorte de gros scalpel avec des dents pointues sur la partie tranchante et l'enfonce dans son pied droit! Il crie comme un cochon et commence à hyperventiler. Son pied est inutile maintenant et plusieurs os ont été endommagés, et complètement irréparables... Il boitera pour le reste de ses jours. Cependant il ne s'évanouit pas! Il pleurniche et gémit, ce n'est pas un guerrier comme l'autre!

Je les laisse tous les deux et je me dirige vers la cellule, où se trouve leur mère - la pute dégoûtante qui a donné vie à ces deux déchets humains. Elle est inconsciente et ne réagit pas du tout, quand j'ouvre les yeux et que je l'ébloui avec ma lampe.......''

Ça donne envie, hein....Alors n'oubliez pas de participer :

le crownfunding ici : www.kickstarter.com/projects/1642640009/.......5


MANTICORA