THE STARS REVOLT

THE STARS REVOLT : sortie du clip ''Be Careful What You Wish For'', extrait du prochain EP éponyme
Solsagan
Journaliste

Créé le 06/05/2018
316 vues

THE STARS REVOLT a sorti le clip officiel de ''Be Careful What You Wish For'', le single de leur premier EP éponyme (sortie prévue le 18 mai).

'' 'Be Careful What You Wish For' est une chanson traitant de la perte. Cela touche à la compréhension et à l'acceptation des choses hors de votre contrôle et à l'incertitude de ce qui va et de ce qui pourrait être. Comment les petits choix que vous faites aujourd'hui pourraient avoir des effets énormes et éternels. Ce que vous voulez ne sera peut-être pas ce que vous obtenez, alors faites attention à ce que vous souhaitez. '', explique le groupe.

THE STARS REVOLT est un groupe de rock mélodique basé à Louisville (Kentucky). Souvent comparés à Foo Fighters et The Used, ils se font un nom au niveau national. Leur nouveau single, ''Be Careful What You Wish For'', gagne rapidement du terrain sur les radios à travers les États-Unis. Leur premier EP éponyme sortira le 18 mai 2018.

Le chanteur / guitariste et compositeur principal Richie Ray n'est pas nouveau sur la scène musicale. L'ancien leader de Shindig a fait équipe avec Skyler Jones (guitare), Will Hunt (basse) et Brett Sharp (batterie) pour créer ce que certains appellent la nouvelle vague emo. La musique émouvante mêlée à l'accroche d'une chanson pop est la meilleure façon de définir le son de THE STARS REVOLT. Ils vont titiller votre corde sensible et vous donner envie de chanter à la fois !