THE NIGHT FLIGHT ORCHESTRA va sortir un nouvel album !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 22/03/2018
1994 vues

Le super groupe de heavy progressif suédois The Night Flight Orchestra vient d'annoncer que leur prochain album est terminé.

Message du groupe :

« The Night Flight Orchestra revient pour un nouveau chapitre suite à ‘Amber Galactic'. Cette fois, les commandants veulent toujours plus de vengance, l'espace est encore plus infini et le niveau de champagne nécéssaire pour garder le vaisseau navigable est illégal sur plusieurs planètes !

Ne jamais regarder en arrière, le NFO va vaillamment là où aucun homme ni aucune femme n'est allé et cet album est un nouveau pas dans notre quête d'élever le rock classique à un niveau plus immersif et transcendantal.

Préparez vous, car les riffs seront plus agressifs, les vocaux seront plus hurlés, les synthés vous envelopperons, les titres longs seront encore plus longs, les titres courts seront encore plus courts, la basse vous séduira, la batterie vous détruira, le groove vous hypnotisera et vous paralysera. Pourrez-vous résister ? »

L'album n'a pour le moment pas de titre et a été produit par le groupe. « Amber Galactic », le précédent opus, avait connu un franc succès à travers l'Europe.