THE DEAD DAISIES : Nouveau clip '' Dead and Gone''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 29/06/2018
387 vues

La vidéo est issue de leur dernier album, ''BURN IT DOWN'', elle combine des éléments de performances classiques fusionnant avec des apparitions de morts-vivants, qui ont été créés, filmés et édités par le légendaire visionnaire Tony Valenzuela (Black Box TV,Villisca).

Lors de la dernière série de concerts en Europe et à Berlin, le groupe a filmé les séquences de Black Box Music (Rammstein, 30 Seconds To Mars, Linkin Park, Marilyn Manson) avec les séquences de zombies tournées, à Los Angeles dans les mythiques studios Daisyland. C'est également le coup d'envoi officiel de la nouvelle plateforme du groupe, ''Daisyland'', qui invite tout le monde à voyager avec le groupe. Dès le premier jour, The Dead Daisies a voulu offrir à tous les amoureux de la musique rock un endroit pour sortir, s'amuser et profiter de l'ambiance sans se faire arnaquer pour une nouvelle expérience.

Le chanteur John Corabi à propos de ''Dead And Gone'':
- ''Dead And Gone est l'un de ces titres qui doit être joué LOUD !!! Il y a un énorme groove, et il s'agit essentiellement de vivre sa vie, (de façon responsable) de s'amuser, et de ne pas laisser tout le monde te juger pour vouloir passer un bon moment !!!!''

Le groupe présente dans ses rangs certains des meilleurs Rockers de la planète, parmi eux l'un des meilleurs guitaristes de notre époque, Doug Aldrich (Whitesnake, Dio). Il complète une formation puissante composée du chanteur charismatique John Corabi (Mötley Crüe, The Scream), du bassiste extraordinaire Marco Mendoza (Thin Lizzy, Whitesnake), de la machine à groove Deen Castronovo (Journey, Bad English) et de l'australien le guitariste rythmique David Lowy (Red Phoenix, Mink).