THE BLACK DAHLIA MURDER
Chroniques

THE BLACK DAHLIA MURDER : Nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 20/09/2017
2306 vues

THE BLACK DAHLIA MURDER dévoile un nouveau single intitulé ''Matriarch''.

Le 6 octobre prochain, le groupe sortira son huitième album, ''Nightbringers'', via Metal Blade Records.

Plutôt que de planifier soigneusement les choses ou de s'en tenir rigoureusement à tout type de modèle, quand il s'agit d'écrire, THE BLACK DAHLIA MURDER préfère laisser les choses se faire naturellement.
''Nightbringers'' est riche en riffs dynamiques à la fois nouveaux et classiques, ce qui aboutit à un album qui se transforme au travers de nombreuses humeurs et incorpore sans effort divers éléments de métal extrême.
Alors que Strnad explore une variété de thèmes et d idées avec ses paroles, on les retrouve dans le titre de l'album, qui définit un principe qui a été au coeur de la production du groupe depuis le début.


Strnad commente :
* ''Death metal et nighttime sont synonymes pour moi.Nous sommes les dirigeants des heures obscures que le bien chrétien craint. Beaucoup d'idées archaïques encore pratiquées et soutenues proviennent du christianisme, que les gens le veuillent ou non.
Pour moi, le Death metal a toujours été dérangeant. C'est la musique du mal, parce que nous sommes l'ennemi du christianisme, l'ennemi de tout ce qui est bon et traditionnel. Le Death metal est pour les libres penseurs, pour montrer aux gens le chemin de la force intérieure, le fonctionnement de votre propre volonté, au lieu d être conditionné par des préceptes religieux, te dictant ta conduite et te faisant vivre dans la peur!
''Kings Of The Nightworld'' est légion pour les esprits éveillés prêts au combat!''

Nightbringers track-listing
1. Widowmaker
2. Of God and Serpent, Of Spectre and Snake
3. Matriarch
4. Nightbringers
5. Jars
6. Kings of the Nightworld
7. Catacomb Hecatomb
8. As Good as Dead
9. The Lonely Deceased