TED NUGENT : sortie de l'album ''The Music Made Me Do It'' cet été !
Solsagan
Journaliste

Créé le 01/07/2018
460 vues

Ted Nugent a l'intention de sortir très prochainement un nouvel album solo, ''The Music Made Me Do It''. Dans combien de temps? Eh bien, lorsqu'on lui a demandé une date de sortie spécifique, il a répondu: ''Nous espérons que ce sera début juillet !''.

''The Music Made Me Do It'' 'est le 15ème album solo de Nugent et son premier depuis 2014, ''Shutup & Jam''. Son groupe pour l'album comprend son bassiste de longue date Greg Smith, le batteur Jason Hartless et Michael Lutz. De plus, Alyssa Simmons chante sur cet album.

''Toutes les nouvelles chansons ont surgi des sessions de jam non-stop, comme elles l'ont toujours été, intensément inspirées par mon amour et mon envie de grincer, d'étrangler les rythmes et les coups de guitare rythmés'', déclare Nugent. ''Les titres des chansons parlent d'eux-mêmes.''

Quant aux inspirations derrière la musique et les paroles? ''La vie m'inspire'', dit-il. «La liberté m'inspire, Mme Nugent m'inspire, mes chiens m'inspirent, les feux de camp m'inspirent, les bois m'inspirent, les créatures m'inspirent, les tempêtes m'inspirent, la vie m'inspire, je prends l'air, la musique surgit de ma Gibson Byrdland tous les jours. J'adore plus que jamais faire de la musique et ce, depuis plus de 60 ans.''

Alors que beaucoup de ses pairs ne sortent pas de nouveaux disques, citant des ventes en baisse alors que de plus en plus de fans se tournent vers les services de musique en streaming, Nugent est d'accord avec ceux qui croient que cet album vaut la peine d'être sorti.

TED NUGENT