SUN OF THE SLEEPLESS
Chroniques

SUN OF THE SLEEPLESS : nouvelle vidéo!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/08/2017
79 vues

SUN OF THE SLEEPLESS, le groupe de black métal allemand, a été fondé en 1999 et a seulement sorti deux EP avant ''To the Elements'' en juillet 2017!

Bien que vous ne soyez pas totalement familier avec ce groupe, ( ne vous inquiétez pas, vous êtes sur le point d'être conquis ), vous allez reconnaitre le chef d'orchestre Ulf Theodor Schwadorf (Markus Stock) de EMPYRIUM et THE VISION BLEAK.

Que vous soyez un adepte du culte ou un petit nouveau, venez rejoindre SUN OF THE SLEEPLESS en découvrant leur nouveau clip, “The Owl”! La chanson oscille sur la corde raide, entre l'atmosphère haletant de l'acoustique et du traditionnel, du black métal discordant, avec un soupçon de symphonique et d'épouvante....

Schwadorf déclare :
-'' ''The Owl'' n'est pas la première chanson que j' ai écris pour ‘To The Elements,' mais avec ce clip fantastique, elle prend une place encore plus importante dans mon coeur....Les paroles de la chanson décrivent la recherche du vrai moi, il a toujours été en vous, mais il faut avoir conscience et confiance en soi pour le trouver définitivement. La chouette est un symbole - un totem - avec beaucoup de traits de caractères que j'apprécie, l'observateur, le sage, l'étranger qui choisit de chasser en silence et la solitude bénéfique de la nuit habité dans notre propre royaume.... La chouette est également le symbole de la nature non civilisée par l'homme. Le mysticisme de la nature a toujours été partie intégrante dans mon travail en tant qu'artiste.
C'était absolument fantastique de filmer cette vidéo et de travailler avec cet animal magnifique et majestueux.''

''To the Elements'' est disponible via Prophecy Productions!