STRYPER, nouveau titre dévoilé !
United Rock Nations

Créé le 09/04/2018
2099 vues

La nouvelle chanson de STRYPER ''Lost'' peut être écoutée ci-dessous. Le morceau est tiré du nouvel album du groupe, ''God Damn Evil'' , qui sortira le 20 avril via Frontiers Music Srl . Produit par le chanteur Michael Sweet , c'est l 'album le plus puissant de STRYPER à ce jour, doublant le son hard rock / heavy metal qui a valu au groupe une base mondiale de fans.

Interrogé par All That Shreds, ce qui a fait que STRYPER a choisi un titre apparemment provocateur pour le suivi de ''Fallen'' de 2015, Sweet a déclaré: ''Nous ne l'avons pas fait juste pour faire bouger les choses. Il y a quelques années, nous avons pensé à utiliser ce titre, mais nous ne l'avons pas fait parce que nous avions l'impression que c'était un peu trop à l'époque, maintenant en 2018, avec tout ce qui se passe , il nous a semblé logique d'avoir un album intitulé ''God Damn Evil'' , une demande de prière. C'est ce que c'est ! Ce n'est pas un juron. Ce n'est pas juste la déclaration de choc. C'est une demande de prière, et nous demandons à Dieu de damner le mal que nous voyons. Cela devrait être une prière pour tout le monde. Certains gens flippent en pensant que vous prenez le nom du Seigneur en vain, et il est pas du tout. ''

Dans un communiqué de presse annonçant la sortie de ''God Damn Evil'' , Sweet a expliqué que lui et ses compagnons ''ont longuement réfléchi à ce titre, il a été considéré il y a quelques années et ne semblait pas être le bon moment. Maintenant, avec tous les maux dans le monde que nous voyons autour de nous au quotidien, cela a parfaitement du sens, c'est une déclaration très audacieuse et pourtant une prière demandant à Dieu de damner / condamner le mal, rien de plus, rien de moins.

Voici le tracklist du nouvel album de ''God Damn Evil'':
01. Take It To The Cross
02. Sorry
03. Lost
04. God Damn Evil
05. You Don't Even Know Me
06. The Valley
07. Sea Of Thieves
08. Beautiful
09. Can't Live Without Your Love
10. Own Up
11. The Devil Doesn't Live Here

STRYPER
Chroniques