STONE TEMPLE PILOTS

STONE TEMPLE PILOTS : Nouveau chanteur dévoilé!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 15/11/2017
1505 vues

STONE TEMPLE PILOTS ont dévoilé leur nouveau chanteur, il s'agit de l'ancien concurrent de The X Factor, Jeff Gutt. Le 14 novembre, il était pour la première fois derrière le micro au Troubadour in West Hollywood, California.

Le groupe devrait sortir ''Meadow'', leur premier single avec Gutt comme chanteur principal, aujourd'hui. En attendant, Eddie Trunk a partagé un clip de la nouvelle formation STP interprétant ''Down'' extrait de l'album ''N°4'' (1999).

STONE TEMPLE PILOTS étaient sans chanteur depuis le départ de Chester Bennington en 2015. Il avait remplacé Scott Weiland en 2013, après le départ du chanteur original.

Le bassiste Robert DeLeo a révélé qu'il avait rencontré Gutt alors qu'il était en tournée avec les HOLLYWOOD VAMPIRES à Detroit, il commente :
-''Après le concert, il y avait un musicien qui a dit, Hey, les gars, vous devriez voir ce type. Et c'est là que j'ai entendu parler de lui en premier, par l'intermédiaire de ce type. Et il est arrivé ce qu'il devait arriver!''

Gutt était un finaliste dans la troisième saison de The X Factor après avoir interprété des chansons telles que ''Bohemian Rhapsody'' de Queen, ''Creep'' de Radiohead et ''Dream On'' d'Aerosmith.