Stone Temple Pilots : Du rififi chez le guitariste Dean DeLeo !!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/09/2018
770 vues

Selon TMZ, le guitariste de Stone Temple Pilots, Dean DeLeo a riposté contre son ex-femme, niant qu'il a déjà été violant envers elle.

Jenn DeLeo a demandé le divorce en juin après que son mari aurait admis l'avoir trompé et l'aurait menacée violemment devant leur fille de 6 ans. Dans ses documents judiciaires, Jenn affirme que Dean a commencé à abuser de drogues et d'alcool peu de temps après avoir donné naissance à leur fille, en juin 2012. Elle allègue que Dean a emmené leur bébé dans l'océan alors qu'il était ''complètement ivre'' et que June s'est presque noyée. Elle a également affirmé que Dean l'a agressée physiquement après qu'il soit venu dans leur garage après une nuit de beuverie. Jenn a allégué que Dean s'est réveillé, a vomi et s'est ensuite jeté sur'elle, la tuant presque. Elle a également affirmé qu'il a tenté de l'étrangler à plusieurs reprises au cours de leur relation.

De son coté, dans ses papiers de divorce nouvellement déposés, Dean affirme que les allégations de tromperie de Jenn DeLeo sont fausses et insiste sur le fait qu'il est abstinent et sobre de drogues et d'alcool depuis 2013. Quant à l'affirmation de Jenn que Dean a un jour emmené leur fille dans l'océan alors qu'il était ivre, il dit que c'est un mensonge.

Dean a joint les déclarations de son fils adolescent, de son ex-femme et de sa petite amie actuelle, qui se portent tous garants de lui en tant que père ayant des liens solides avec ses enfants.

Le septième album éponyme de Stone Temple Pilots est sorti le 16 mars et est le premier du groupe avec le nouveau chanteur Jeff Gutt. Gutt a fait ses débuts en live avec le groupe en novembre dernier à Los Angeles.

Stone Temple Pilots s'est récemment associé à Bush et The Cult pour le ''Revolution 3 Tour''.

STONE TEMPLE PILOTS
Chroniques