STICKY BOYS
En Concert
Chroniques
Interviews

STICKY BOYS : Nouveau clip '' Better days''!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 12/10/2017
256 vues

Dernier titre en date de STICKY BOYS, ''Better Days'' devient le théâtre d'un mini-film reprenant les codes des films de genre et de la série Z. Dégoulinant d'hémoglobine, de fumée, de château et de t-shirt bien trop moulant, cette réalisation de Camille Vinet dépasse largement son rôle de clip. Elle sublime ce titre, déjà jouissif, par un court métrage qui l'est tout autant.

STICKY BOYS enfonce le clou et installe son 3ème album ''Calling The Devil''.


STICKY BOYS, en concert prochainement :

- Oct. 21 - Halle Verrière - Meisenthal (57)
Sticky Boys InvitA�s www.unitedrocknations.com/festival-conce.......1
- Oct. 28 - Ampli - Billère (64)
STICKY BOYS LES DESTROPOUILLAVES SCHLAG www.unitedrocknations.com/festival-conce.......2
- Nov. 9 - La Traverse w/ Chris Slade (ACDC) - Cléon (76)
- Dec. 1 - Gare Saint Sauveur - Lille (59)


Si tu ne connais pas encore Sticky Boys, calme toi, ce n'est pas grave, ceci t'aidera :

Après un deuxième album, ''Make Art'', qui les a conduit sur les routes de France, et d'Europe, STICKYBOYS seront de retour en Mars 2017 avec ''Calling the Devil'', leur troisième opus (Listenable Records).
Toujours insaisissable, le groupe délivre 14 titres pour 45 minutes de musique brutalement rock. Rock'n'Roll? Hard Rock? Punk Rock? Stoner Rock? Rock, tout simplement. Sticky Boys réussit ici à s'affirmer tout en se renouvelant, en s'affranchissant par la même occasion de toute étiquette. Car si le groupe signe sur cet album les titres les plus féroces et incisifs de sa carrière, il n'hésite pas non plus à se livrer dans un registre plus expressif, avec des titres aériens et délicats. Qu'on se le dise : le groupe en a encore beaucoup sous le pied et est bien décidé à nous le montrer !

Galvanisés par la sortie de leur album et forts des 200 concerts déjà réalisés (Hellfest, Motocultor, Divan du Monde, Transbordeur, Laiterie, Docks des Suds, Aéronef, etc...), Sticky Boys enchainent les dates depuis le printemps 2017.