STEVE'N'SEAGULLS
Chroniques

STEVE 'n' SEAGULLS reprend ''Antisocial''... en français... et au banjo... Cocoricotour en novembre !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 09/09/2017
372 vues

Partout où ils passent leurs reprises, à la sauce bluegrass, de Metallica, AC/DC, Iron Maiden, Guns N'Roses et d'autres classiques du rock, mettent le feu !

Depuis son premier concert en France aux Transmusicales jusqu'à son récent passage à Musilac cet été, STEVE 'N' SEAGULLS attire un public plus en plus nombreux et collectionne les concerts complets.

Ces joyeux fermiers finlandais aiment tellement la France qu'aujourd'hui ils ont carrément décidé de reprendre (à leur manière)l'un des plus grands titres de l'histoire du rock Hexagonal : Antisocial'' de Trust ! et en français s'il vous plait !''

Ce qui nous vaut ce commentaire de leur part :
''Mesdames et Messieurs! Nous vous présentons notre version d'Antisocial. Ce classique de Trust a été un véritable défi pour nous, mais nous sommes très heureux de l'avoir interprété à notre manière. Nous sommes ravis de la publication, pas beaucoup de groupe finlandais chantent des titres en français quand ils se produisent en France!''


STEVE 'N' SEAGULLS sera de retour en France au mois de novembre pour une longue tournée sympathiquement baptisée ''Cocorico Tour''!