STEAM MORRISLER

STEAM MORRISLER / NOUVEL EP!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/03/2017
387 vues

C'est au milieu d'une épaisse volute de fumée, en vous frottant les yeux, que vous rencontrerez les Steam Morrisler. Quatre silhouettes baroques communiant autour d'un rock'n'roll psychédélique dont les arrangements font tape-écho aux bandes sons des western spaghettis ainsi qu'à l'insolence sauvage des séries z.

Un voyage inattendu autour duquel se cristallise tout ce qui a pu fleurir dans l'univers du groupe. Rencontre avec le diable, expériences psychédéliques, lune de miel au beau milieu des tombes, incantations vaudous... les Steam Morrisler nous invitent à découvrir un univers original autant par la richesse de leur textes que par la qualité de leurs compositions.


A PROPOS DE ''ODDS & ENDS''

La formation s'apprête à sortir son premier EP 4 titres intitulé Odds & Ends ('Bric à Brac), qui sortira le 13 avril prochain.

Construit comme un véritable cabinet de curiosité, il s'inscrit comme un véritable cheminement dans l'univers du groupe. On écoute cet album comme on se faufile dans un capharnaüm, l'oreille alerte découvrant, au fil des riffs percutants, de curieux bibelots sonores souvenirs de films ou de romans. Bienvenue dans cette étrange boutique vaudou, et laissez vous porter par les effluves du rock'n'roll puissant des Steam Morrisler.

A l'occasion de la sortie de cet opus, le groupe se produira le 13 avril 2017 au Bus Palladium (Paris 9).