SMASHING PUMPKINS

SMASHING PUMPKINS : La re-formation?
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/01/2018
2031 vues

On a beaucoup parlé d'une re formation du line-up d'origine des SMASHING PUMPKINS, et Billy Corgan a contribué à nourrir cette rumeur en postant une nouvelle photo mettant en vedette trois des quatre membres des années 90 qui traînaient dans le studio.

-'' Je ne sais pas qui est l'espion qui a pris cette photo, mais nous avons eu un visiteur au studio l'autre jour. Tellement de souvenirs reviennent quand nous sommes les trois ensemble'' A écrit Corgan, alors que les photos montrent le chanteur avec le guitariste James Iha et le batteur Jimmy Chamberlin.
Corgan conversant avec les deux autres musiciens, bien que certainement cool et excitant, mais pas plus surprenant que ça, Chamberlin a joué avec Corgan au cours des dernières années, tandis que Iha a fait quelques apparitions en tant qu'invité. Seul la bassiste D'Arcy Wretzky, n'est pas sur la photo, mais elle aussi est restée en contact avec Corgan, ces dernières années.

Pour le moment ce n'est que supposition, Corgan, lui-même est dans le noir complet, et même si cela ne devait pas se faire, les membres sont en paix et resteront amis.....