SLASH

SLASH, MYLES KENNEDY et THE CONSPIRATORS : un album prévu pour cet automne !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 23/03/2018
971 vues

Il y avait longtemps que l'on avait plus entendu parlé du travail commun entre Slash, Myles Kennedy et The Conspirators. Cela va changer, puisque le guitariste au chapeau vient d'annoncer un album, prévu pour automne 2018.

Accompagné du bassiste Todd Kerns, du batteur Brent Fitz et du guitariste Franck Sidoris, les musiciens sont de retour en studio, sous la supervision du producteur Michael ‘Elvis' Baskette.

« Je suis très heureux de cette nouvelle collaboration » explique Slash, « il y a des chansons vraiment cool et un feeling très live. Je bosse avec Myles, Todd et Brent depuis 8 ans maintenant et ça a été une expérience incroyable. Avec l'arrivée de Franck, depuis le ‘World On Fire Tour', je pense que l'on a atteint un bon niveau créatif, ce qui se voit sur ce nouvel enregistrement ».

Cependant, cet album ne marque pas la fin des Guns'n'Roses. « GNR va jouer dans de nombreux festivals européens cet été, ce qui équivaut à des performances à 110%. J'adore les festivals européens et c'est la première fois depuis ‘Not In This Lifetime Tour' que l'on remet ça. Ce sont des show indescriptibles. […] C'est comme jouer avec un nouveau groupe, tout en gardant cette alchimie construite au fil des années ».

Parallèlement à Slash, Myles Kennedy a sorti un album solo cette année, « Year Of The Tiger ».

Plus que quelques mois de patience !