Skálmöld nous parle d'amour interdit et de tragédie avec une nouvelle chanson intitulée 'Móri'
Enora
Journaliste

Créé le 21/09/2018
729 vues


Après la guerrière ‘Sverðið’, le groupe de Folk Metal islandais Skálmöld nous propose de découvrir ‘Móri', une chanson également issue de leur nouvel album, « Sorgir », disponible à partir du 12 octobre via Napalm Records.

Björgvin Sigurðssonn, chanteur et guitariste, s'est exprimé au sujet de ce nouveau morceau : « Cette chanson s'appelle ‘Móri' et parle d'un amour interdit. C'est une chanson triste où un homme tue la femme qu'il aime dans un moment de folie pour sauver sa propre vie. Mais je vous laisse découvrir les détails des histoires derrière les chansons du nouvel album plus tard. C'est aussi l'une de mes chansons préférées de cet album. J'ai l'impression que nous explorons des territoires que nous avions à peine effleurés auparavant. […] C'était un peu difficile de donner forme à cette chanson ensemble, mais une fois que tout s'est mis en place, ça sonnait super bien - et indéniablement dans l'esprit du groupe ! »

La vidéo a été réalisée par Kristjan Lyngmo et la chanson a été produite, enregistrée et mixée par Einar Vilberg de HLJÓÐVERK.

Tracklist :
1- Ljósið
2- Sverðið
3- Brúnin
4- Barnið
5- Skotta
6- Gangári
7- Móri
8- Mara
9- Höndin Sem Veggina Klórar