Six Feet Under, Video ''Exploratory Homicide''
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 29/01/2017
435 vues


Le 24 février prochain Six Feet Under délivre avec son douzième album studio, ''Torment'', album nourri d'une grosse intensité. On y retrouve beaucoup du groove typique du groupe, et les fans noteront une approche beaucoup plus agressive dans les compositions du combo américain.
Six Feet UNder fait parti de ces groupes qui n'ont plus rien à prouver et livre là un de leurs albums les plus intenses.

Afin de vous rendre compte de ce que va donner ce prochain essai de la bande à Chris Barnes, découvrez la video basse/guitare du titre ''Exploratory Homicide'' faite par Jeff Hughell himself.

''Torment'' a été composé par Chris Barnes avec le bassiste / guitariste Jeff Hughell (Brain Drill) qui s'est chargé de la composition de la musique.. La combinaison de l'expérience de plusieurs décennies de death metal de Barnes et de la jeunesse de Hughell et Pitruzzella ont permis de créer une base solide pour cet album de death metal de haut niveau. Chris Barnes explique: «J'ai eu la chance d'avoir beaucoup d'albums remarquables dans ma carrière et c'est grâce aux talentueux partenaires d'écriture et de musique avec qui j'ai collaboré. Pour notre nouvel album, 'Torment', Jeff Hughell a fourni l'énergie pour moi d'écrire des paroles explosives pour les parties vocales. Je sais ce que les gens disent toujours, 'c'est le meilleur album que je n'ai jamais écrit', mais j'aime composer et écrire de nouvelles chansons et je sens que l'on a fait quelque chose de bon ici avec ''Torment''.