SINSAENUM : « Final Resolve » est à l'écoute !
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 18/05/2018
1600 vues

Le super-groupe Sinsaenum, composé notamment du bassiste de Dragonforce Frédéric Leclercq et de l'ex batteur de Slipknot Joey Jordison, vient dévoiler le clip du morceau « Final Resolve », réalisé par Mathieu Ézan.

« Final Resolve » est issu du prochain album du groupe, « Repulsion For Humanity », dont la sortie est prévue pour le 10 août prochain via earMUSIC. Le titre feature également le groupe français de percussion Les Tambours du Bronx, lui donnant un rythme martial totalement dans le thème du style !

Notons qu'Attila Csihar (Mayhem) qui avait déjà donné de sa voix précédemment n'est pas présent ici. Ceci s'explique simplement pas des soucis d'emploi du temps. Leclercq a indiqué qu'Attila « faisait toujours parti du groupe. Il a participé à quelques voix de choeur et à l'écriture globale, mais suite à des soucis d'agenda, a du se mettre en retrait sur cet album. Il nous a néanmoins donné sa ‘bénédiction' et nous avons été très en contact pendant l'enregistrement  ».

Csihar s'est d'ailleurs lui même exprimé à ce sujet, spécifiant bien que son absence ne signifiait pas son départ du groupe. « Stay tuned and raise your demons! ».
SINSAENUM