SHINEDOWN
Live-Reports
Interviews

SHINEDOWN, nouveau single en Janvier et nouvel album en 2018 !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 16/07/2017
281 vues

SHINEDOWN ont donné quelques détails sur leur prochain album qui devrait paraitre en avril 2018, avec en support un single en janvier!

Le groupe commente :
-''Nous avons commencé notre sixième album, en janvier de cette année, nous sommes en plein processus d'écriture. Pour le moment nous terminons cette course effrénée avant d'entrer en studio. Nous avons également quelques concerts en août.
Entre temps pour septembre nous sommes aussi sur scène, puis nous retournons à nouveau en studio!
Eric Bass ( bassiste ), produira ce nouvel opus, pour l'instant nous avons un set de 17 nouveaux titres, mais nous ne sommes convaincus que par quelques uns......Nous écrivons encore et encore.''

Un peu plus tôt cette année, le groupe parlait d'un album conceptuel, où le public part en voyage au travers d'une atmosphère sonore, une histoire et des personnages réels.

Brent Smith ( Chant ) explique:
-'' Nous avons travaillé avec beaucoup de producteurs, nous en connaissons beaucoup également, mais je sais que cet album ne pourra être produit que par Eric.....Déjà parce que nous écrivons ensemble, mais un climat de confiance s'est installé entre les membres, Barry [Kerch, la batterie] et Zach [Myers, la guitare] et moi-même!''