SEPULTURA, nouvel album
The Effigy
Journaliste (Belgique)

Créé le 29/10/2016
2195 vues

Sepultura publiera son nouvel album "MachineMessiah" le 13 janvier chez Nuclear Blast. Cet album est produit par le groupe en collaboration avec Jens Bogren (Soilwork, Katatonia, etc..) au Fascination Street studio d'örebro en Suède. L'artwork a été réalisé par Camille Della Rosa.

L'inspiration première tourne autour de la robotisation de la société. Le concept du Dieu Machine créateur de l'humanité avec le retour au point de départ lorsque le cycle est achevé. Nous venons des machines et nous retournons d'où nous venons. Le messie, quand il revient peut être un robot, ou un humanoïde, notre sauveur bio mécanique.

La peinture "Deus Ex-Machina" est une oeuvre grandiose, réalisée il ya 6 ans, qui cadre complètement avec le concept de l'album. Pour le groupe, c'est un nouveau challenge musical, une nouvelle direction, c'est excitant parce que les fans ne savent pas à quoi s'attendre déclare Derrick, ce qui fait d'eux des meilleurs musiciens, et c'est ce que veulent les fans déclare t il encore.

Sepultura sera en tournée en France en 2017 avec KREATOR, SOILWORK et ABORTED.
Achète ta place ici: www.unitedrocknations.com/festival-conce.......0


"Machine Messiah" track listing:

01. Machine Messiah
02. I Am The Enemy
03. Phantom Self
04. Alethea
05. Iceberg Dances
06. Sworn Oath
07. Resistant Parasites
08. Silent Violence
09. Vandals Nest
10. Cyber God