SEPTEMBER AGAIN révèle un clip pour son single “In Vitro” !
Solsagan
Journaliste

Créé le 22/07/2018
1621 vues

September Again mélange des essences de trip-hop, de stoner, de post rock et d'électro pour trouver une structure, un sens, une vibration commune. Et les libérer dans une musique rock épidermique puissante et atmosphérique. Le premier album du groupe, “Insomniac”, est disponible depuis le 18 mars 2017.

Le groupe vient de sortir, le 3 Juillet 2018, un clip pour leur single “In Vitro”. Ce dernier a été filmé par Benjamin GOLETTO.

À propos de ce clip, Loïc CHANUT (basse, chant) commente :
“In Vitro est un morceau très particulier pour nous. En fait, il s'agit du premier morceau composé par le groupe. Il a réellement posé les fondations de notre identité au sens large : chacun est venu avec ce qu'il était, entier et généreux. C'était comme cuisiner quelque chose avec 4 aliments aux saveurs très distinctes. Personne n'aurait pu savoir si ça fonctionnerait ou non. Mais c'était une sorte de révélation pour nous 4 : ''On veut faire ça, on veut être ça''.
Ce morceau est issu de notre premier LP “Insomniac”. C'est un album qui nous semble assez compact, très sombre, parce qu'il a été composé à une période de vie plutôt dure et solitaire, pour certains d'entre nous, du moins. En fait, je crois que l'album oscille en permanence, entre cette noirceur et des passages plus lumineux, entre le clean et le dirt. Peut-être que nous sommes bipolaires, au final ... ou pire encore.”

SEPTEMBER AGAIN
Chroniques