SATE

SATE : concert à Paris ! Du Hard Rock / Funk au look Mad Max !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 10/07/2017
216 vues

SATE en concert le 16 Juillet au Festival l'Afropunk à Paris.


Amateurs de rock and roll, SATE connaît vos désirs et s'apprête à vous en donner plus que vous ne pourrez en recevoir.
La chanteuse et songwriter de Toronto mène un groupe dynamique, qui mélange hard rock fulgurant et funk sans concession. Les messages valorisant de ses paroles, couplés à des prestations scéniques endiablées, ont rapidement construit la réputation de SATE, faisant d'elle une artiste difficile à ignorer.
Même le quotidien national canadien, le Globe & Mail, annonçait son premier album, ''RedBlack&Blue'', l'une des sorties les plus attendues de 2016.

''RedBlack&Blue'' a été lancé grâce à une campagne Pledgemusic à succès, qui l'aida d'abord à produire trois EP numériques distincts, avant que les contributeurs ne choisissent leurs dix titres favoris pour le disque, parmi lesquels le titre “Warrior” et le single “What Did I Do”......

Il suffit de voir SATE en concert une seule fois pour ressentir l'impact de tout ce qu'elle représente. Le magazine de Toronto NOW Magazine la décrit comme ayant “la présence scénique d'une tornade”, tandis que le chroniqueur live de Lithium affirme “je peux sincèrement vous dire que c'est l'une des artistes les plus éclatantes qu'il m'ait été donné d'entendre”.

''RedBlack&Blue'' est le résultat naturel de cette expérience scénique, et le point culminant d'une vie passée immergée dans la musique sous toutes ses formes. En tant que fille du pionnier du jazz et du blues canadien Salome Bey, SATE a appris auprès des innombrables légendes de la musique qui sont passées par Toronto dans son enfance, avant d'ajouter les sons et les attitudes du punk et du hard rock à son identité.