RISE OF THE NORTHSTAR : Nouveau clip!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/07/2018
1717 vues

RISE OF THE NORTHSTAR dévoile son nouveau clip ''Here Comes The Boom''......

Rise of The Northstar est un groupe de Metal Crossover dont l'esprit est né dans les ruelles du Shibuya des années 1980. En effet, la culture japonaise, les mangas et ses ''Furyos'' se fondent dans le son de ROTNS.
A travers ses paroles, sa musique et ses images, le groupe s'est créé une identité unique, et mélange le punk hardcore, le beatdown hardcore, le thrash metal et le hip-hop. Le groupe est fortement influencé par la culture du Japon et plus particulièrement les mangas. Cela peut se voir avec la pochette de l'album ''Welcame'' ou des références dans des chansons, par est exemple ''Bejita's Revenge'', en référence au personnage Végéta du manga Dragon Ball.

Le 6 mars 2017 le groupe annonce, sur sa page officielle Facebook, le début de la production d'un second album. Suite à leur annonce lors du Download Festival 2017, celui-ci sera enregistré prochainement à New York avec la participation de Joe Duplantier (Gojira). Un disque produit au Silver Cord Studio (New York) qui succédera à Welcame sorti en novembre 2014 chez Nuclear Blast.

Line-up

VITHIA // Vocals
EVANGELION-B // Lead Guitar
AIR ONE // Guitar
FABULOUS FAB // Bass
HOKUTO NO KEV // Drums