REX BROWN

REX BROWN (ex-Pantera) dévoile un nouveau titre de son nouvel album solo !
United Rock Nations

Créé le 22/04/2017
361 vues

Après de nombreuses années d'attente, Rex Brown a enfin finalisé son premier album solo. Ce nouvel opus s'intitule ''Smoke On This'' et sortira le 28 juillet via eOne. Pour nous faire patienter, Rex publie un premier titre, ''Crossing Lines'' (cf. vidéo ci-dessous).

Dans cet album, REX joue de la guitare et chante. Le groupe est complété avec le guitariste, compositeur-interprète de Nashville et ami de longue date, Lance Harville et le batteur Christopher Williams. La production a été confiée à Caleb Sherman.

Rex a déclaré: ''J'ai eu des hauts et des bas, comme tout le monde dans ce business de la musique. Je voulais me ressaisir comme un véritable artiste, et je voulais écrire et enregistrer des chansons sans m'inquiéter du reste''.

Il poursuit: ''Nous n'allons pas nécessairement nous adresser aux fans de métal, mais les gars qui ont grandi avec Pantera adorent toutes les mêmes choses avec lesquelles j'ai grandi. C'est juste autre chose que je fais pour le plaisir avec une certaine liberté musicale. J'ai eu une carrière formidable et maintenant j'ai l'impression d'avoir encore trente ans. Cela m'a donné cette liberté dont j'avais besoin''.

Les 11 titres de l'album sont enracinés dans un style rock et blues plus classique. Voici le tracklisting de ''Smoke On This''':

1. “Lone Rider”
2. “Crossing Lines”
3. “Buried Alive”
4. “Train Song”
5. “Get Yourself Alright”
6. “Fault Line”
7. “What Comes Around …”
8. “Grace”
9. “So Into You”
10. “Best of Me”
11. “One of These Days”