Regardez comment ce gamin de 12 ans a gagné un concours de shredding !
Solsagan
Journaliste

Créé le 02/05/2018
2275 vues

Il y avait plein d'explosions de guitares au festival ''Welcome To Rockville'' le week-end dernier. La plupart d'entre elles étaient sur les scènes principales, mais d'autres ont eu lieu à The Music Experience, une exposition d'instruments de musique interactifs itinérants où Squiggy, l'animateur de Loudwire Gear Factor, a organisé un concours de shredding entre trois fans chanceux. Le juge : Michael Paget de BULLET FOR MY VALENTINE. Le prix : une guitare Paul Reed Smith. Chaque musicien avait trente secondes pour impressionner le jury.

Les trois guitaristes ont impressionné mais la foule, et Paget, ont été séduits par un jeune homme nommé Landon, qui n'est pas encore adolescent. Il a gagné la guitare, et ce n'est peut-être même pas la chose la plus excitante qui lui soit arrivée ce week-end. La nuit précédente, il a été invité à se joindre à Sevendust sur scène lors de leur performance ''Welcome to Rockville''. Il avait rencontré le guitariste de Sevendust Clint Lowery lors du concours l'après-midi même, et il a invité le jeune guitariste à jouer un solo sur la scène pendant leur set.

Le chanteur Lajon Witherspoon a déclaré à l'auditoire : «Faites du bruit pour l'avenir, qui se trouve juste ici !'' Et il a probablement raison - le gamin ne devrait pas tarder à jouer dans un groupe sur la scène de ''Welcome to Rockville'', et dans bien d'autres encore.