REDEMPTION sort ''Play Indulge In Color'' (avec Simone Mularoni de DGM)
Solsagan
Journaliste

Créé le 20/06/2018
1666 vues

Le 27 juillet, REDEMPTION sortira son septième album, ''Long Night's Journey into Day'', le premier à être produit par Jacob Hansen (Volbeat, Primal Fear, Amaranthe, Doro, etc.). Pour un aperçu de ''Long Night's Journey into Day'', le groupe a lancé un play-up instrumental pour le titre ''Indulge In Color'' (avec Simone Mularoni de DGM).

La suite de ''The Art Of Loss'' sorti en 2016, que Van Dyk considère comme l'un des meilleurs albums de Redemption, ''Long Night's Journey into Day'' est incontestablement le son d'un groupe à la hauteur de leurs pouvoirs. Comme le savent également les disciples de Redemption, il s'agit du premier album depuis le départ du chanteur Ray Alder, et il présente les débuts du chanteur d'Evergrey Tom Englund.

Les guitaristes Chris Poland (Megadeth, OHM) et Simone Mularoni (DGM) reviennent en tant que musiciens invités. S'agissant des visuels, le groupe s'est à nouveau tourné vers un collaborateur de longue date, Travis Smith, qui a réalisé les pochettes de groupes tels que Art Of Defiance, Opeth et Iced Earth.

REDEMPTION
Festival
Hellfest 2018
Redemption
23/06/2018