REACH

REACH, nouveau clip vidéo, nouvel album !
United Rock Nations

Créé le 19/02/2018
3073 vues

Le groupe de hard rock mélodique suédois REACH a sorti un clip pour la chanson ''Running On Empty''. Le titre est tiré du nouvel album ''The Great Divine'', à paraitre le 21 février au Japon et dans le reste du monde le 23 février 2018. L'album a été enregistré au Rocksta Sound Studio, produit par Jona Tee (HEAT) et mixé par Tobias Lindell ( Europe, Avatar, etc.).

Avec un son moderne et des mélodies puissantes mettant en valeur les capacités des groupes, ce nouvel album intitulé '' The Great Divine '' prendra d'assaut les auditeurs. Le nouveau matériel se compose de 10 chansons écrites par le chanteur et guitariste Ludvig Turner allant de la grosse chanson d'ouverture '' Into Tomorrow '', le sinistre '' Nightmare '' et le '' Running On Empty '' moderne et accrocheur à la radio '' One Life ''.

Reach Announce 'The Great Divine' Album
Reach annonce l'album ''The Great Divine''
Publié par Rock N Growl le 22 mai 2017 dans Actualités , Presse , Promotion

Les hard rockers suédois REACH est de retour - maintenant comme un trio de puissance avec un tout nouvel album juste enregistré et mélangé. L'album a été produit par Jona Tee ( HEAT ), et Tobias Lindell ( Europe , Avatar , etc.) a mixé l'album. Avec un son moderne et des mélodies puissantes mettant en valeur les capacités des groupes, ce nouvel album intitulé '' The Great Divine '' prendra d'assaut les auditeurs. Le nouvel album de REACH sortira en 2017 .

Le nouveau matériel se compose de 10 chansons écrites par le chanteur et guitariste Ludvig Turner allant de la grosse chanson d'ouverture '' Into Tomorrow '', le sinistre '' Nightmare '' et le '' Running On Empty '' moderne et accrocheur à la radio '' One Life ''. Plus de titres et la couverture de l'album a révélé dans un avenir proche.

Reach Band 2017

REACH c'est Marcus Johansson (Batterie), Ludvig Turner (Guitares et chant) et Soufian Ma'Aoui (Basse)

Conçus à l'origine en 2012 par le guitariste Ludvig Turner et le batteur Marcus Johansson, ils ont obtenu beaucoup d'attention en réalisant leur propre version du super hit d' Avicii , '' Wake me up '', un énorme succès (plus de 3 millions de vues). Le premier album '' Reach Out To Rock '' a été publié en 2015, suivi par des tournées au Royaume-Uni, en Suède et en visitant 11 pays d'Europe. Ludvig est également connu pour sa participation au concours Swedish Idol 2014. La musique de REACH peut être décrite comme du rock classique, et le son s'est développé en un son plus moderne, toujours avec des mélodies et des crochets forts et mettant en vedette les capacités de la gamme vocale de Ludvig.

Malgré leur jeune âge, ils sont déjà des interprètes live expérimentés, ayant joué dans des festivals tels que HRH (Royaume-Uni), Frontiers (IT), Download (Royaume-Uni), Väsby Rock (SE), Skogsröjet (SE). 2016 les a occupés à écrire

www.facebook.com/reachofficialsweden
www.reachofficial.com