RAVENEYE
Chroniques
Festival
Hellfest 2016
Raveneye
19/06/2016

RAVENEYE : Invité spécial pour la tournée européenne de KISS !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 04/03/2017
528 vues

Le trio britannique de rock RavenEye est ravi d'annoncer qu'il a été invité à participer à la tournée européenne de KISS, l'un des groupes les plus connus et les plus influents du rock. Ils ont également été ajouté comme invité spéciaux sur la tournée Hellyeah au Royaume-Uni en avril prochain, ainsi que sur les Download Festival en France et en Espagne.

Depuis la sortie de leur EP « Breaking Out » et de leur premier album Nova, RavenEye a fait une tournée mondiale, soutenant Slash, Deep Purple, Darkness et Halestorm entre autres. Le groupe a réaliser également ses propres tournées en Europe et en Amérique, ainsi que dans de grands festivals internationnaux tel que le Download Festival au Royaume Uni, l'Hellfest en France, le Azkena Rock Festival en Espagne, le Rock For People en République Tchèque, le Lounder Than Life et l' Aftershock Festival aux Etats Unis, et le Maximus Festival au Brésil et en Argentine, et plus récemment à la Shiprocked Cruise 2017. Leurs concerts volcaniques ont captivé les foules et les ont placé en tant que groupe qu'il fallait aller voir absolument.

Lorsque RavenEye s'est formé il y a deux ans, Oli Brown, chanteur et guitariste primé à plusieurs reprises, avait déjà sorti quatres albums solo et avait déjà faire des tournées dans le monde entier pendant 10 ans, avec des légendes comme Jeff Beck, Buddy Guy, Johnny Winter et Joe Satriani. Il a, de plus, été salué par Mojo comme étant « la plus jeune gachette du blue britannique », et Classic Rock Mag le décrit comme « l'un des meilleurs et plus brillants guitaristes dans le monde d'aujourd'hui ». Les concerts de RavenEye amènent aux actuels et futurs du groupe à un niveau supérieur.

Date de concert du groupe en France :

09/06/17 @ Download Festival - Paris
Billets disponible ici: DOWNLOAD FESTIVAL 2017 - PASS 3 JOURS www.unitedrocknations.com/festival-conce.......3