Ralph Santolla (ex-DEATH, OBITUARY, DEICIDE, ICED EARTH) vit ses dernières heures.
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 06/06/2018
2543 vues

Bien triste journée pour le métal extrème : le guitariste Ralph Santolla (ex-Death, Obituary, Deicide, Iced Earth) hospitalisé en urgence au St Joseph Hospital de Tampa (Floride) depuis la semaine dernière suite à une attaque cardiaque est depuis plongé dans le coma.

La mère du musicien avait informé de la situation via un post Facebook (à lire en bas d'article) : « Samedi, il pensait qu'il avait été mordu par une araignée. Mais ce n'était pas une araignée. Le mardi suivant il est tombé inanimé suite à une attaque cardiaque. Malgré le fait que son coeur se soit arrêté, les secours ont réussit à le maintenir en vie ».

Cependant, lundi, Dorian Angelo Santolla son fils vient d'informer les fans via Facebook (à lire en bas d'article) que suite à une décision de la famille et de l'équipe médicale, les palliatifs qui permettent de maintenir le guitariste en vie seraient coupés aujourd'hui (Mercredi). Ce sont donc les dernières heures d'un guitariste qui aura eu l'opportunité de jouer parmi les plus grands groupes de Death metal américains.

Nous adressons à la famille toutes nos condoléances et lui souhaitons du courage durant cette épreuve.
DEICIDE
Live-Reports