RAINBOW KITTEN SURPRISE : en concert à Paris le 6 novembre 2018 !
Solsagan
Journaliste

Créé le 15/05/2018
1175 vues

Les américains de RAINBOW KITTEN SURPRISE en concert le 6 novembre 2018 aux Etoiles à Paris.
La sensation de Caroline du Nord RAINBOW KITTEN SURPRISE annonce aujourd'hui une tournée européenne. Cette tournée fait non seulement suite à un premier concert complet au Royaume-Uni à Dingwalls en mars dernier mais également à une tournée complète en Amérique du Nord.

Le quintet vient tout droit des montagnes de Boone en Caroline du Nord. Avec des harmonies fraîches, une instrumentation dynamique, et des paroles introspectives, son style qui défie les genres musicaux puise ses influences dans la musique d'artistes tels que Modest House et Kings of Leon ainsi que Frank Ocean et Schoolboy Q. Le groupe a cumulé plus de 75 millions d'écoutes streaming à travers les plateformes digitales en étant indépendant, et a joué 45 concerts à guichet fermé lors de sa première tournée en tête d'affiche aux Etats-Unis. Ses concerts mémorables et engageants l'ont mené sur les scènes de prestigieux festivals comme Bonnaroo, Firefly, Shaky Knees, Hangout, Sasquatch, et Austin City Limit parmi d'autres.

RAINBOW KITTEN SURPRISE a sorti en avril 2018 ''How To ; Friend, Love Freefall'', premier album sorti chez Elektra qui mélange les genres et qui a reçu de nombreux éloges de la critique. Le groupe a collaboré avec le producteur lauréat d'un Grammy Award Jay Joice (Cage The Elephant, Sleeper Agent) sur l'album. Avec le soutien de publications telles que Sunday Times Culture et The Line of Best Fit & Clash pour n'en citer que quelques-unes, les concerts électriques de RAINBOW KITTEN SURPRISE gagnent rapidement de la notoriété à travers le Monde comme concerts à ne pas manquer.

Venez découvrir RAINBOW KITTEN SURPRISE lors d'une date unique le 6 novembre 2018 aux Etoiles à Paris !

Billetterie disponible à partir de mercredi 16 mai, 10h00.

RAINBOW KITTEN SURPRISE