Quelques infos sur le prochain album de Bullet For My Valentine
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 26/02/2018
4158 vues

Le sixième album de Bullet For My Valentine est en très bonne voie. Le frontman Matt Tuck a décrit ce nouvel opus comme plus moderne que les précédents. Le groupe s'est focalisé sur les chansons dans leur ensemble, plutôt que sur la rapidité et la technique de la musique.

« Nous voulions quelque chose qui nous amène dans un son beaucoup plus 2018. On ne voulait pas écrire quelque chose de trop classique, mais repousser nos limites créatives en incorporant de nouveaux sons et de nouveaux instruments. C'etait un vrai challenge, mais maintenant que nous en sommes à la fin de la production, nous pensons que cet album sera un putain de tueur ».

Le bassiste Jamie Matias ajoute que cet album sera rempli de dualité, « il y aura des moments extrêmement lourds, les plus lourds que le groupe n'ait jamais écrit, mais aussi de très beaux moments mélodiques. C'est un album des extrêmes ».

Malgré cette nouveauté, Matt Tuck a confié que l'écriture avait été particulièrement compliquée. Mais les résultats promettent de véritables hymnes heavy et efficaces.

Pas de date ni de titre pour le moment, mais le frontman a certifié que le groupe tournait actuellement le clip de leur premier single, qui devrait sortir dans les prochaines semaines.
BULLET FOR MY VALENTINE
Chroniques
Festival
Hellfest 2018
Bullet For My Valentine
23/06/2018