QFT (projet solo de Linnéa Vikström/Therion) : nouveau single!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 23/04/2018
2510 vues

La chanteuse de Therion, Linnéa Vikström, sort un nouveau projet sous le nom de QFT.

En tant que chanteuse du phénomène de metal symphonique suédois Therion, Linnéa Vikström a déjà des fans dans le monde entier. Son premier disque solo sous le nom de QFT (Quantum Field Theory) nous révèle une toute autre facette de sa personnalité.

Big bang, voyages spatiaux, trous noirs, singularité, extraterrestres, collisions d'étoiles et fin inévitable de l'univers, les débuts en solo de la chanteuse Linnéa Vikström, vont de la science actuelle à l'éternel, aux questions philosophiques concernant le début, la fin et la vie au-delà de notre propre planète.

En tant que chanteuse de métal symphonique du groupe suédois, Therion, Linnea Vikström a déjà des fans dans le monde entier. Mais quand elle fait ses débuts en solo en tant que QFT (Quantum Field Theory), nous une facette complètement nouvelle.

Le prochain album, ''Live In Space'' est un album thématique dynamique et musicalement diversifié sur l'univers, où les dix morceaux sont magnifiquement liés par l'énorme étendue vocale et la vision claire de Linnéa. Le résultat est un voyage détaillé à travers l'espace et le temps, qui ne laissera personne indifférent. ''Live In Space'' est un album où la musique et les paroles auront beaucoup à vous offrir.

Sous la supervision du légendaire ingénieur du son suédois Lennart Östlund (ABBA, Led Zeppelin etc.), ''Live In Space'' a été essentiellement enregistré en live.Avec les musiciens Georg Härnsten Egg (batterie), Jonathan Olsson (basse) et Mano Lewys (guitare), Linnéa Vikström n'avait besoin que de quelques enregistrements par piste.

''Live In Space'' n'était probablement pas ce que vous attendiez de Linnéa Vikström. Avec cet album, elle écrase toutes les frontières et dépasse toutes les attentes.

Les meilleurs albums sont ceux que vous pouvez découvrir et redécouvrir encore et encore. Ce sont ces disques complètement solides qui ont tellement de couches de détails, de nuances et d'aspects que vous pouvez toujours remarquer quelque chose de complètement nouveau. ''Live In Space'' de QFT est l'un de ces albums. Il sera dans les bacs le 4 mai prochain!
QTF