PROPAGANDHI

PROPAGANDHI : nouvel album chez Epitaph !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 26/09/2017
5288 vues

Le groupe punk canadien PROPAGANDHI vient de dévoiler son nouveau single “Victory Lap”, premier extrait de son septième album à venir. Prévu pour le 29 septembre sur Epitaph, ''Victory Lap'' est le premier album de PROPAGANDHI depuis ''Failed States'' en 2012.

Agressif et cathartique, “Victory Lap” est du PROPAGANDHI pur jus, avec des riffs rugissants, des rythmes urgents, et des paroles hautement politisées.

Depuis sa formation à Manitoba en 1986, PROPAGANDHI a toujours porté un message anti-fasciste à travers sa musique. ''Victory Lap'' voit le groupe faire face à un paysage politique où le fascisme est soudainement devenu – pour certains – à la mode.

''Victory Lap'' est également le premier album de PROPAGANDHI avec sa nouvelle guitariste Sulynn Hago, qui rejoint Samolesky, le frontman Chris Hannah et le bassiste Todd Kowalski, remplaçant le guitariste David Guillas (qui apparaît cependant sur plusieurs titres de Victory Lap). Hago a rejoint le groupe après que PROPAGANDHI a passé une annonce qui a reçu plus de 400 candidatures.