POWERWOLF. GHOST. DORO. H.E.A.T, le 5 août à La Foire Aux Vins/Colmar!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 18/07/2018
1869 vues

T'as pas encore pris ta place? Alors si le 5 août prochain tu n'es pas en vacance dans une contrée lointaine, viens faire un tour à la Foire Aux Vins de Colmar......
Non seulement tu pourras déguster une myriade de crus alsaciens, te remplir la panse avec une choucroute, boire une bière entre potes, mais assister à cette affiche du feu de dieu.....

Ghost:
Ghost est le nom d'un ministère adorant le diable, qui afin de répandre ses évangiles impies et, en outre, tromper l'humanité à croire que la fin est finalement une bonne chose, ont décidé d'utiliser le moyen de musique rock si populaire comme un moyen d'atteindre leur but.
Des compositions telles que ''Ritual'' et ''Death Knell'' tissent majestueusement leur sort mélodique du mal à travers les sens jusqu'à ce que l'auditeur se trouve complètement possédé et ouvert à toute suggestion diabolique.

Powerwolf:
Powerwolf est entré au Fascination Street Studios à Örebrö en Suède à partir de janvier 2018 pour travailler sur leur septième opus avec le célèbre producteur Jens Bogren (Opeth, Arch Enemy, Amon Amarth). Le résultat sonne comme les signatures allemandes, et pourtant le groupe a enregistré son album le plus audacieux et le plus aventureux à ce jour!
‘Where the wild wolves have gone‘ marque la première ballade dans l'histoire de Powerwolf - alors que «Nightside of Siberia» fait exactement le contraire et s'avère être l'un des airs les plus lourds jamais écrits par le quintet.

Doro:
DORO Pesch est une légende vivante!
Et maintenant le monde entier le sait, après que la “Queen of Rock & Metal” ait reçu son premier ''Legends-Award'' aux célèbres ''Golden Gods Awards'' en Angleterre le 17 juillet 2013 à l'O2 Arena de Londres. Le 13 septembre 2013 à Berlin, DORO a reçu le prix «Legend» de Metal Hammer Germany. Un véritable point culminant d'une carrière, déjà en cours depuis trois décennies.

H.E.A.T:
Au cours des cinq dernières années, H.E.A.T s'est imposé comme l'un des groupes phares de la scène rock mélodique, à la fois en Suède et à l'étranger. Ils ont tourné et joué devant des milliers et des milliers de fans à travers le monde.
Tout a commencé au début de 2007 quand H.E.A.T est né des cendres de deux autres groupes. Ils ont commencé à écrire des chansons et ont commencé à jouer tous les concerts qu'ils pouvaient obtenir. Cela a abouti à une base de fans en Suède et les murmures d'une nouvelle étoile montante ont commencé à rayonner à l'étranger.

L'atwork pour cette Hard Rock session a été réalisé par la talentueuse Marie Meier.......