PLEYMO / SMASH HIT COMBO : En concert ce vendredi 29 juin au Noumatrouff/Mulhouse.
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/06/2018
566 vues

LIVE! présente :

PLEYMO et SMASH HIT COMBO ce vendredi 29 juin en concert à Mulhouse au Noumatrouff.

PLEYMO :
Groupe culte de la scène rock métal des années 2000, Pleymo a marqué les esprits par des tournées mémorables et des albums récompensés dans de nombreux pays.
Après 10 ans d'absence, Pleymo annonce une reformation tant attendue par leurs fans avec un Trianon complet en 24h, un an à l'avance. S'en suivent dans la foulée, l'ouverture d'une deuxième date parisienne à l'Olympia, ainsi qu'une tournée de 12 dates en salle, au printemps, en France et en Russie.
Le groupe conclura son retour par une série de festivals d'été en juin & juillet et effectuera sa seule et unique date en salle au Noumatrouff à Mulhouse !


SMASH HIT COMBO :

Alors qu'on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90. Si Limp Bizkit et autres Incubus règnent en maitre dans les influences du groupe, ce n'est que pour mieux en tirer un groove imparable et une efficacité redoutable dans l'écriture de textes en français. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d'images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle. Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l'étendard des « hardcore gamers ». Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n'en reste pas moins énergique, puissante et relève fièrement et avec réussite un pari artistique et osé,celui de réaliser ses rêves.
PLEYMO
En Concert
Festival
Hellfest 2018
Pleymo
23/06/2018