PLAY'N'REC : 2ème édition du tremplin du BetiZFest!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/08/2017
107 vues

PLAY ‘N' REC 2017 Deuxième édition!

Concept :
L' organisation du tremplin du BetiZFest (festival alternatif basé à CAMBRAI) pour l'édition 2018.
Le groupe vainqueur de la première édition : HEADBLASTER, groupe cambrésien de Stoner/Southern Metal qui a eu donc l'opportunité de venir jouer lors des 15 ans du BetiZFest en avril dernier.
Ce tremplin est ouvert à toute participation, que le groupe soit de la région ou d'ailleurs en France, notre vocation est de dénicher des groupes qui nous feront vibrer et qui feront vibrer les festivaliers du BetiZFest.

Déroulement Édition 2017 :
La page Facebook « Tremplin Play'N'Rec » donne toujours la totalité des informations sur l'organisation ainsi que le déroulement des candidatures: www.facebook.com/playnrec/?ref=aymt_home.......l
Chaque groupe désireux de participer a un formulaire (disponible sur notre page Facebook) détaillé à renseigner allant de leur biographie à leurs expériences de scène, sans oublier leur motivation.

Les candidatures sont ouvertes du 31 juillet au 22 septembre inclus.

Une fois les inscriptions closes, un jury sélectionnera 10 groupes qui seront soumis à un vote du public. Les 3 groupes récoltant le plus de votes viendront jouer leur place au BetiZFest lors d'une soirée au bar du Garage Café de Cambrai sous l'oeil attentif d'un jury composé des organisateurs du tremplin ainsi qu'une partie de l'organisation du festival. Le groupe vainqueur à l'issue de cette soirée participera à l'édition 2018 du BetiZFest.

Contact | tremplinplaynrec@gmail.com

Alors à vos compos et bonne chance!