PHIL CAMPBELL AND THE BASTARD SONS
Festival
Hellfest 2017
Phil Campbell and the Bastard Sons
17/06/2017

PHIL CAMPBELL AND THE BASTARDS SONS : Nouvel album !!!!!
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 01/11/2017
1205 vues

Près de deux ans se sont écoulés depuis la mort de Lemmy Kilmister et la fin subséquente de Motorhead.

Depuis le décès de Lemmy, le batteur Mikkey Dee a rejoint les Scorpions et le riff-slinger Phil Campbell est maintenant prêt à sortir un album avec son groupe PHIL CAMPBELL AND THE BASTARDS SONS et faire de la nouvelle musique!
''The Age of Absurdity'' marquera le premier album du groupe, groupe qui comprend tout le clan Campbell, ainsi que le chanteur Neil Starr qui vient compléter le line-up!

L'album a été enregistré à Rockfield Studios et Longwave Studios au Pays de Galles et a été produit, orchestré et mixé par Romesh Dodangoda en collaboration avec l' Abbey Road Studios en charge du travail de mastérisation à Londres.
L'artwork a été réalisé par Matt Riste.

-'' je suis vraiment excité que les fans découvrent notre premier album. Chaque partie du processus a été fait au Pays de Galles, de l'écriture, à l'enregistrement et même l'artwork! Le titre de l'album ''The Age Of Absurdity'' a été inspiré par le monde fou dans lequel nous vivons.'' Explique Phil Campbell.

-'' Ecrire et enregistrer cet album était très amusant. Nous avons eu l'occasion d'enregistrer dans les studios de Rockfield où tant de grands artistes y ont mis les pieds, c'était vraiment une source d'inspiration. Entendre les riffs claquants que la famille Campbell semble jouer sans le moindre effort, m' ont fait repousser mes limites. C'est un album dont moi et le reste du groupe, sommes très fiers et nous avons hâte de le partager avec le monde! '' Commente Starr!

L'album sera dans les bacs le 26 janvier prochain.....

01. ''Ringleader''
02. ''Freak Show''
03. ''Skin and Bones''
04. ''Gypsy Kiss''
05. ''Welcome to Hell''
06. ''Dark Days''
07. ''Dropping the Needle''
08. ''Step Into the Fire''
09. ''Get On Your Knees''
10. ''High Rule''
11. ''Into the Dark''
12. ''Silver Machine'' (Hawkwind cover feat. Dave Brock of Hawkwind)*
* only to be included in the first pressing of the CD version of the album