PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS

PHIL ANSELMO : Le retour !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 24/11/2017
997 vues

La prochaine chose à laquelle vous pouvez vous attendre, est une nouvelle version de PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS. Le deuxième album du groupe, ''Choosing Mental Illness as a Virtue'', est sur les rails et sa sortie est prévue pour le 26 janvier 2018 via Season of Mist!

Anselmo et sa bande, vous font découvrir le titre phare, qui est une pure tuerie, dès les premières notes. Des morceaux de guitare noirs et agressifs, un Anselmo fou furieux derrière le micro et des percussions ultra speed....

Anselmo commente :
-''Notre nouvel album,''Choosing Mental Illness as a Virtue'', va être détesté, va être aimé comme tous les disques! Je n'ai jamais attendu sur les critiques, sur mes pairs, ou encore le public.Ne vous embourbez pas dans une étiquette, un personnage ou quoi que ce soit, ayez le courage de déployer vos ailes et de vous épanouir. Je peux vous promettre que ce n'est le commencement, ma musique sera comme des montagnes russes, ce nouvel ILLEGALS, n'est que le début de l'avalanche!''

Le groupe a quelque peu changé de forme, avec le guitariste Mike DeLeon, le batteur Jose Manuel ''Blue'' Gonzales, le guitariste Stephen ''Schteve'' Taylor et le bassiste Walter Howard.

-''Leur contribution créative est fantastique. C'est quelque de chose de très différent par rapport au premier album, où j'écrivais chaque putain de note, je voulais que ce soit juste ma contribution, j'étais ferme et je voulais une musique moche! ''Walk Through Exits Only'' a fait son petit effet, il démontrait que j'étais libre et que je n'appartenais à aucun groupe.Cette fois-ci, j'ai travaillé en étroite collaboration avec tout le monde, nous avons essayé différentes idées ensemble.'' Explique Anselmo.