Ozzy Osbourne : Sharon Osbourne nous confie un petit secret au sujet d'Ozzy Osbourne et de ses performances sexuelles:-)
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 25/09/2018
956 vues

Sharon Osbourne a parlé de sa vie sexuelle avec Ozzy dans un épisode récent de The Talk et ses réponses se sont avérées incroyablement divertissantes :
''C'est une pomme de discorde dans notre maison. Il a un problème, il est comme un lapin! Je suis comme les anniversaires, Noël.....À ce stade de ma vie, toutes les occasions sont bonnes ! C'est Thanksgiving, pourquoi pas ?''

Sara Gilbert, co-animatrice de The Talk, a évoqué un commentaire antérieur de Sharon sur sa vie sexuelle et celle d'Ozzy :
''Nous avons abordé le sujet, et Sharon, vous avez dit : ''Je préférerais avoir la grippe !''''

Sharon et Ozzy se sont mariés en 1982 et sont restés ensemble jusqu'en 2016, date à laquelle ils se sont brièvement séparés suite à la liaison d'Ozzy avec la coiffeuse Michelle Pugh. Le couple s'est réconcilié et a finalement renouvelé ses voeux en mai 2017.

Dans d'autres nouvelles d'Ozzy, le rocker a récemment révélé qu'il ne s'était pas amusé lors des retrouvailles de Black Sabbath. ''Je n'ai pas passé un bon moment. J'ai passé neuf ou dix ans avec Sabbath, mais j'ai été loin d'eux pendant plus de 30 ans. Pour eux, je ne suis qu'un chanteur. Seul, je fais ce que je veux. J'ai eu de mauvaises vibrations de leur part parce qu'ils étaient Ozzy. Je ne sais pas, qu'est-ce que je peux être d'autre ?''