Ozzy Osbourne annonce son 1er concert post Black Sabbath
Anibal BERITH
Journaliste

Créé le 23/01/2017
419 vues


Ozzy Osbourne a fixé une date pour le premier concert solo post-Black Sabbath.
Osbourne a été annoncé comme la star de l'affiche du festival de Chicago Open Air de cette année, où il fera son show le dimanche 16 Juillet - dernière soirée de l'événement, au côté d'artistes tels que Kiss, Rob Zombie, Megadeth, Anthrax, Korn et Godsmack.
Le Chicago Open Air 2017 devrait se dérouler entre le 14 et le 16 juillet au parc Toyota à Highland, en Illinois, avec des laissez-passer d'une journée à partir de 50 $ et des pass VIP à partir de 425 $. L'apparition d'Osbourne marque le prochain chapitre d'une carrière solo qui, au cours des dernières années, a pris le contre-pied de ses fonctions face à un Black Sabbath réunifié, mais devrait être relancée après la fin du Sabbath's final tour.
Bien qu'Osbourne n'ait pas encore annoncé de date pour la sortie de son prochain album solo, il a récemment laissé échapper qu'il a travaillé sur de nouvelles chansons avec Steve Stevens le guitariste de Billy Idol. ''Il ne va pas être dans mon groupe; Il est avec Billy Idol. ... J'ai dit, 'J'ai quelques idées' ''dit Osbourne.
Et tandis que Sabbath fait sa tournée d'adieu, le guitariste Tony Iommi a rassuré les fans en annonçant qu'il y a encore un espoir pour que le groupe revienne à un moment donné.