OVERDRIVERS - Réédition du dernier album ''Rockin Hell'', sortie le 1er juin !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 14/03/2018
3323 vues

Après un bon accueil du premier album ''Rockin'Hell'' aussi bien de la part des médias, que du public, les hard-rockers de OVERDRIVERS ont décidé de le rééditer afin de faire tourner davantage leur nom et leur projet au maximum. La sortie se fera le 1er juin!

OVERDRIVERS est un groupe formé depuis 2015, par deux mordus de rock'n'roll, Adrien Desquirez et Anthony Clay, respectivement guitariste rythmique chanteur et guitariste soliste.

L'évolution du groupe est une longue histoire... Plus d'une quinzaine de batteurs, et autant de bassistes se sont succédés avant que les deux garnements ne tombent sur Sébastien Lorquet, qui devient alors après deux ans et demi de recherche acharnées, le bassiste officiel du groupe. Et courant de l'année, ils rencontrent Florian Morgano, qui prend alors la place de batteur.

Après quelques années de répétition dans un garage, OVERDRIVERS commence alors les concerts vers le mois de juin 2015, et partagera l'affiche avec des groupes renommés tels que MASS HYSTERIA, STICKY BOYS, NASHVILLE PUSSY, ADAM BOMB, ou bien encore VULCAIN. Côté son, le groupe aime la simplicité du Rock australien, des Gibson branchées dans des Marshall, un ensemble basse batterie en mode rouleau compresseur, et c'est parti pour un rock'n'roll pur...

Après plusieurs concerts à travers les terres du Nord et la Belgique, le groupe fera son entrée en studio pour produire son premier album.
Dans un soucis de qualité , le groupe s'est mit à chercher un lieu en accord avec leur musique, et le choix d'enregistrer au studio '' Le hangar à sons '' sera pris, avec aux commandes Bertrand Charlet.

Dès la sortie du studio le groupe décide de retourner sur la route, et continue de faire ce qui lui colle à la peau, être sur scène et vivre pour le Rock'n'roll...!

Rockin'Hell est la première déclaration électrique d'OVERDRIVERS !
Une énergie débordante, une voix charismatique, où le mordant des solos lié à une section rythmique en béton annonce le rock'n'roll authentique du groupe !
Un album recommandé par le diable en personne ...

Nous en profitons également pour vous informer que OVERDRIVERS vient de nouveau de rentrer en studio, pour l'enregistrement de leur second album qui devrait voir le jour à la rentrée. Celui-ci étant entièrement autofinancé, le groupe requiert cette fois ci l'attention de ses fans en leur adressant un petit message de soutien et ont en mettant en place une cagnotte LEETCHI :
www.leetchi.com/c/promotion-second-album.......s

PROCHAINES DATES !

VENDREDI 6 AVRIL 2018 / BETIZ'FEST / CAMBRAI
SAMEDI 14 AVRIL 2018 / DU METAL AU VILLAGE / STAPLE
SAMEDI 21 AVRIL 2018 / METAL THUNDER JACKETS / LYON
SAMEDI 12 MAI / L'INTERNATIONAL / PARIS 11E
SAMEDI 26 MAI 2018 / BULLY ON ROCKS / BULLY LES MINES
SAMEDI 18 AOUT 2018 / SOIREE ROCK / BURBURE
SAMEDI 8 SEPTEMBRE 2018 / LA SCENE MICHELET / NANTES
SAMEDI 13 OCTOBRE 2018 / RED STUDIO / DOUAI

OVERDRIVERS
Chroniques