OSCULUM INFAME

Osculum Infame : réédition de The Axis Of Blood
Shades Of God
Journaliste

Créé le 06/07/2017
2553 vues

Dix huit ans après ''Dor-Nu-Fauglith'', le second album d'OSCULUM INFAME (avec DK Deviant d'Arkhon Infaustus) est prêt pour répandre son venin !

Initialement sorti en 500 copies sur Battlesk'rs Productions en 2015, ''The Axis Of Blood'' se voit réédité le 30 juin 2017 !

Voilà plusieurs années que des rumeurs circulaient concernant le retour de Osculum Infame. En 2010, le groupe le moins poupulaire de Black Metal français confirmait les ouï-dires avec un recueil de toutes leurs démos en format CD et vinyle, une compilation intitulée ''Manifesto From The Dark Age''. Ensuite, le groupe se retrouvait avec un personnel réduit au guitariste original Drack et le batteur Malkira pour enregistrer deux nouvelles pistes sortis sur l'Ep ''QUWN''. Il ne fait aucun doute qu'Osculum Infame n'exprime pas des idées politiques banales et puise plutôt cette haine des ténèbres. Accompagnés des guitaristes I.Lucifera et Dispater, le groupe a enregistré 15 titres dans le confort de leur studio maison AMSG pour compléter le matériel figurant sur le mini CD ''Consuming The Metatron'' ainsi que leur nouvel album ''The Axis Of Blood'' (leur véritable deuxième album complet en carrière).