OPALIZED

OPALIZED : nouvel album '' Rising From The Ashes'' !
Rose De Lacfeld
Journaliste

Créé le 27/03/2017
248 vues

Opalized est un groupe de Metalcore/Hardcore, originaire de la région bordelaise qui voit le jour en 2015. Après de nombreux changements de line-up, Opalized arrive enfin à composer quelques morceaux et à trouver sa propre identité, en vue de sortir sont tout premier album ''Rising From The Ashes'' .
Les influences du groupe sont quant à elles, diverses et variées et se dirigent vers des groupes tels que As I Lay Dying, Parkway Drive, Trivium, Heaven Shall Burn...


A propos de l'album...
Dans les méandres du chaos, Opalized nous offre un album dans une veine Metalcore/Hardcore efficace et puissant. Rising From The Ashes exauce la promesse d'une brutalité et d'une technicité dans des échanges de riffs, de guitares rapides, nerveux, de solos véloces et mélodiques, le tout martelé par une double pédale affolante. Le chant profond et guttural se démarque de ceux plus criards connus dans le style, contrasté par un chant clair et maîtrisé rendant l'écoute agréable. Intensité, équilibre et intelligence s'entrechoquent servies par une interprétation habile.