OF MICE & MEN présente ''Instincts'' en vidéo live !
Solsagan
Journaliste

Créé le 30/04/2018
1340 vues

Of Mice & Men a fait la transition avec succès, Aaron Pauley ayant trouvé sa place de chanteur au cours de la dernière année et le groupe est plus fort que jamais. Pour ceux qui n'ont pas encore vu le groupe ni dans sa formation actuelleni en concert, leur dernière vidéo vous donne un aperçu de ce à quoi cela ressemble.

La vidéo réalisée par Ben Anderson a été filmée pendant leur tournée mondiale. Comme le dit Pauley, ''Nous sommes ravis de sortir notre clip pour'' Instincts ''. Filmée lors de nos derniers voyages en Australie et au Japon, la vidéo montre l'intensité brute que cette chanson apporte au public partout dans le monde. Lorsque l'idée de faire une vidéo pour la chanson est apparue, nous avons collectivement décidé que la seule façon de montrer la puissance de cette chanson était de la montrer en live !

Of Mice & Men ont approfondi leur album 'Defy' en lançant ''Unbreakable'', ''Back to Me'', ''Warzone'' et la chanson-titre ''Instincts''. Ils ont également joué quelques fois la reprise de ''Money'' de Pink Floyd durant cette tournée.

Le groupe est en train de faire une pause dans les tournées mais pas pour longtemps. Ils ont accepté de faire quelques dates avec FIVE FINGER DEATH PUNCH à la fin du mois de mai aux Etats-Unis, puis feront trois apparitions en juin et en juillet (toujours aux Etats-Unis), et d'autres projets de tournées devraient être dévoilés sous peu.