Nouveau morceau pour Purest Of Pain
Antares Bauglir
Journaliste

Créé le 18/02/2018
3112 vues

Le groupe de Death mélodique hollandais Purest Of Pain vient de dévoiler un clip audio pour le morceau ''The Solipsist'', issu de leur prochain album ''Solipsis'' (auto-produit) dont la sortie est prévue pour le 1 mars prochain. Le groupe avait par ailleurs sorti un autre extrait audio avec le single ''Terra Nil''.

Purest of Pain a été créé en 2008 et est composé de J.D. Kaye au chant, de Merel Bechtold (Delain, MaYaN, The Gentle Storm, Anneke Van Giersbergen) et de Michael Van Eck (Vanaheim) aux guitares, de Frank Van Leeuwen à la basse et de Joey De Boer à la batterie (Delain). Ils ont sorti un premier EP en 2011, ''Revelations In Obscurity'' et un single en 2013 intitulé ''Momentum''.

Le groupe s'était fait plus discret ces derniers temps et ce ''Solipsis'' est donc leur premier véritable album, produit par Merel Bechtold. Notons que parmi les artisans qui ont permis à cet opus de naître se trouve Jens Bogren, qui a notamment travaillé avec Opeth, Arch Enemy ou encore Soilwork.

Soutenu par de grands noms du métal tels qu'Opeth, Suicide Silence, Unearth et Texture et présent dans des festivals tels que le Métal Battle ou le fameux Wacken Open Air, il ne fait aucun doute que Purest Of Pain fera parler de lui cette année !