NOTHING MORE : sortie du clip ''Just Say When'' !
Solsagan
Journaliste

Créé le 29/04/2018
1412 vues

Les aéroports servent de point de transition pour beaucoup de gens dans le voyage de la vie, il est donc approprié qu'un terminal fournisse le décor du dernier clip de NOTHING MORE , ''Just Say When''. La vidéo réalisée par Daniel Cummings utilise le décor d'un aéroport pour décrire la relation d'un couple qui n'est plus sur la même longueur d'ondes.

Dans la vidéo, les quatre membres de NOTHNG MORE s'asseyent découragés et émotionnellement épuisés, tandis que Jonny Hawkins chante ce morceau plein d'émotion. Pendant ce temps, la partie conceptuelle du clip est centrée sur un homme avec une photo essayant de traquer une femme et de la retrouver finalement. Ils s'embarquent alors dans une dance, chorégraphiée par Tate McRae et D'Angelo Castro.

Alors qu'une grande partie de l'album ''The Stories We Tell Ourselves'', nominé aux Grammy Awards, a un côté plus lourd, ''Just Say When'' est un morceau plus lent du disque et l'un des titres les plus sensibles du groupe.

Les nominations aux Grammy Awards ont certainement donné un coup de fouet au groupe cette année et ils continuent sur leur lancée. À l'heure actuelle, ils tournent avec Papa Roach et Escape the Fate. Ils rejoindront également Stone Sour pour des dates en Europe, et le groupe reviendra cet été pour des concerts avec Five Finger Death Punch, Breaking Benjamin et Bad Wolves.