NORTHLANE
Festival
Hellfest 2017
Northlane
18/06/2017

NORTHLANE, en direct du Hellfest, @Main Stage 1, 18 juin 2017
United Rock Nations

Créé le 18/06/2017
2533 vues

Le public matinal plutôt nombreux se presse pour accéder à la Main Stage 1, pour Northlane. Venus défendre son nouvel album ''Mesmer'', il est normal de les voir aujourd'hui sur le festival.

Apres une introduction un peu longuette, Northlane déboule sur scène. Marcus, plus si petit nouveau que ça, ne paye pas de mine mais envoie la sauce avec une sacrée aisance et assure le show en faisant participer la foule.
Un petit problème technique viendra troubler la fête pendant un petit moment. Le groupe, semblant un peu perdu, fait patienter l'audience comme il peut. Tout rentrera dans l'ordre et Northlane continuera son show devant une foule commençant quelques pogos.
La poussière s'envole, le Hellfest se réveille doucement ! malgré la jeunesse du combo, force est de remarquer qu'il se débrouille bien et qu'il sait de quoi il parle !

Mis a part ce petit soucis, le groupe se donne et utilisera même l'avancée réservée aux TA. Plus le droit à l'erreur ! le reste du set se passera sans soucis et Northlane livrera un concert honnête.

Dommage que des soucis techniques soient venus ternir la prestation de Northlane, mais le groupe a livré une prestation de qualité !